2. Lieu d'implantation

L’Ardèche et la Drôme sont deux départements propices au cyclisme. Les paysages magnifiques, les profils variés, un climat agréable, un nombre très important de routes à faible circulation, des chemins à profusion… tant d’atouts qui font de cette région un terrain de jeu idéal à la pratique du vélo sous toute ses formes. La communauté de communes de l’Hermitage et du Tournonais ne déroge pas à la règle, ce ne sont pas moins de 7 clubs cyclistes qui animent en harmonie le territoire.

Hermitage&Tournonais Cyclisme Organisation a installé son siège Allée Pierre de Coubertin à Tournon-sur-Rhône à l’entrée des gorges du Doux. On peut nommer quelques célébrités du secteur telles que le Train de l’Ardèche, Les vignobles en coteaux (Saint-Joseph, Hermitage et Croze-Hermitage), les quais du Rhône, Les chocolats…

Hermitageettainvuegenerale 224 mo

Vous cherchez un hébergement pour une de nos prochaines organisations, n'hésitez pas à contacter directement les hôtels, campings et gites...

Comme par exemple l'Hôtel les Azalées à Tournon-sur-Rhône - Partenaire des 2 jours cyclistes de l'Hermitage et du Tournonais 2016 !

Hotel azalees1

Tous les hébergements ici

Sans titre 1Toutes les classements et photos des 2 Jours Cyclistes de l'Hermitage et du Tournonais 2016 - Première manche de Coupe de France de Cyclo-Cross...